mardi 21 janvier 2014

[TAG Maquillage] - Si je ne devais en garder qu'un...pour la vie !

Coucou les beauties!

Aujourd'hui, je suis tombée sur un TAG qui m'a beaucoup plu! C'est assez rare que j'en fasse, 
souvent j'trouve que tout le temps pareil... mais là j'ai beaucoup aimé le concept! 

Grâce à Beautylicieuse, j'me suis donc lancée à l'attaque de ce chiche, car faut le dire, 
ce n'est pas évident pour une makeup addict que je suis ^^ 

Je vous propose donc la liste des produits que je choisirai si je devais en prendre qu'un seul, 
n'en racheter qu'un pour toute la vie !! Très compliqué, je dois le dire! 

- Un fond de teint: le Double Wear d'Estée Lauder pour l'hiver et la BB Crème DiorSkin
 Nude
de Dior pour l'été; déjà vous allez vous dire que j'triche, mais faut avouer que
 l'hiver et l'été, je n'ai pas les mêmes attentes et pas les mêmes besoins donc je ne veux
pas le même produit. 

- Un anticerne: le Fakeup de Benefit, parmi tout ceux que j'ai testé, c'est celui que je préfère
niveau hydratation, couvrance et éclat qu'il apporte au cerne, j'adore! Puis packaging pratique.

- Une poudre: MSF de MAC, c'est pour moi la meilleure, j'ai beau avoir testé plusieurs
 marques je trouve que c'est la mieux et elle dure longtemps. 

- Une poudre bronzante: Milk Chocolate de Too Faced 

- Une poudre de finition: Hyaluronic Powder de By Terry, j'aimerais qu'ils la sortent en 
poudre compacte, comme vient d'le faire Make Up For Ever, pask je dois avouer 
que le format poudre libre n'est pas super pratique, on en perd pas mal... 

- Un blush: Rockateur de Benefit, un véritable coup de foudre, un vieux rose trop beau
qui se marie trop bien avec tout, et qui va presque à tout le monde. 


- Un crayon Yeux : le Rue Bonaparte de Nars, le crayon beige par excellence pour
 la muqueuse qui illumine et agrandit de le regard. 

- Un mascara: le Volume de Chanel, même si je suis toujours à la recherche
du mascara parfait, c'est celui que je préfère. 

- Un fard à paupière: Midnight, un pigment pressé de MAC.  

- Un produit sourcils: Le kit Brow Zings de Benefit 

- Une base paupières: celle d'Urban Decay, celle que je préfère actuellement 

- Une palette: la A Few of My Favourite Things de Too Faced car elle est
complète, on peut faire son teint et ses yeux avec. 

- Un rouge à lèvres: Crayon Lèvres Sex Machine de Nars 

- Un vernis à ongles: Minuit de Dior d'la collection Diorific 


Comme vous l'aurez compris, c'est super dur de ne choisir qu'un seul produit par catégorie
car évidemment, j'en ai plein et je ne mets jamais deux jours de suite (ou presque)
les mêmes... Si le jeu vous intéresse, j'vous propose de le faire et de noter 
en commentaire vos réponses :) 

3 commentaires: